gallean Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonjour à tous j'aurais souhaité avoir une estimation des jeux suivants : God of war 3 US=>100€ auquel je rajoute (pas inclus dans l'edition us) god of war collection vol 1&2: Infamous 2=>45€ Auquel je rajoute le premier infamous (collector code inutile non utilisé) Batman Arkham City=>45€ A noter que le code pour catwoman a été utilisé ou le tout a 170€ ou échange contre une 3DS avec un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 up 52 vues et pas une réponse eh beh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 up et passage en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 up baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 upounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.