Aller au contenu

Packard bell Liberty tab G100 - Passage à ICS


Messages recommandés

(Mal)heureux possesseur d'une liberty tab G100 de Packard Bell, je suis coincé sous Android 3.2 (avec tous les bugs du navigateur intégré qui vont avec).

Une méthode existe pour passer sous ICS avec la mise à jour de l'iconia tab (sa soeur jumelle, son alter ego, son PCB soeur...).

N'ayant pas beaucoup de gens autour de moi qui bidouillent leurs tablette, j'aimerais svaoir:

- si quelqu'un a eu l'occasion d'essayer sur cette tablette??? (on peut toujours essayer)

- si quelqu'un sait si je conserve l'accès au play store et les logiciels achetés après ce genre de mise à jour

- si quelqu'un sait comment je dois faire pour sauvegarder au préalable le firmware original de ma tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une manipulation qui se fait apparemment sans soucis

Le play store sera accessible sans problème

je ne crois pas qu'il soit possible de sauvegarder le systeme existant sans avoir au préalable rooté sa tablette.

ici la confirmation que le tout se fait sans problème

http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic2766.html

ici la marche a suivre pour effectuer la démarche

http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic2544.html

Voila, le passage a ICS vaut vraiment le coup! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Merci,

J'ai enfin pris le temps de passer à ICS il y a une semaine.

Bon, ça m'a mis du côté des pirates, mais ça valait le coût pour plusieurs points:

  • autonomie en veille
  • quelques logiciels qui étaient de plus en plus buggué sous 3.2 (Tegra zone qui ne fonctionnait plus du tout, navigateur intégré à jeter à la poubelle, HP ePrint)

--> maintenant tout semble mieux marcher. La tablette est nettement plus fluide. Le navigateur intégré est un peu mieux, mais reste très buggué sur pas mal de sites (notamment sur la saisie de formulaires).

Globalement ça valait le coup de passer du côté des pirates pour une fois. Même si la tablette n'arrive toujours pas à remplacer le bon vieux portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...