rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 mais moi je tients le choc je suis sanglé à mon fauteuil et je peux dormir dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Tu déconne rabot, un post sur deux. Regardez http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=Stats Sérieux si tu postes tout le temps à ce rythme ça va pas là Ca fait 50 000 en 100 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 c juste parce ke je viens d'avoir l'adsl après je me calmerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Aucun rapport Télécharge les épisodes de Pokemon sur la mule si tu veux utiliser ta ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 c juste parce ke je viens d'avoir l'adslaprès je me calmerais Ca, c'est pas vrai. Tu va te calmer pendant un bout, mais tu reviendras toujours plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 je télécharger déjà plein de trucs les pokémons ce sera après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 en passant nilou des fraises des bois, à propos des posts supprimés qui comptent quand même, c'est qu'il doit falloir faire recompter les statistiques (manage forums => resynchronize viens d'essayer ça marche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 moi je l'ai pas fait ça de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 c'est pas pour toi c'est pour les stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ah d'accord dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 en passant nilou des fraises des bois, à propos des posts supprimés qui comptent quand même, c'est qu'il doit falloir faire recompter les statistiques (manage forums => resynchronize viens d'essayer ça marche ) jvais tester (mais ça n'en enlèvera pas à rabot, sauf si je supprime tout bonnement le bar, ça me dérange pas j'y ai jamais posté ). Comment ça jme favorise mais non, c'est qu'une impression Edit : rabot, 8 messages dans cette page (qui n'est meme pas close) et sans double posts, qu'il est fortiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 nan pas mon endroit préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 si tu peux supprimer DM en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 naaaaaaaaaannnnnnnnnn ce serait ma mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 si tu peux supprimer DM en même temps +1 Y'as des topic comme dm ou le bar, personne ne parle!! Des fois j'essaie, mais je suis tout de suite flooder par plein de post!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 +1 Y'as des topic comme dm ou le bar, personne ne parle!! Des fois j'essaie, mais je suis tout de suite flooder par plein de post!!! Oui, pareil..... C pas gai de juste mettre des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 arrête je t'ai répondu tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Ouin, je pensais pouvoir faire faire d'autre chose au membre, mais ca marche pas. Rabot -> Je parle en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 au membre de koi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 je tomberai pas dans ton panneau rabot, tu sais très bien ce que je veut dire, trouve un autre manière de freeposter Merde! J'ai répondu pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 dsl mais je savais pas au membre de pci ou du bar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Non mais rabot, arrete de faire ton ingénu tout ça pour freeposter Lui répond pas XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 mais heu bon je vais aller me coucher c pas le tout mais une bonne journée de freepost nous attend demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 si tu continues comme ça, tu tends le baton pour te faire battre à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 J'sens que tu vas te réveiller avec 5000 posts en moins rabot Sinon Mike t'as dépassé les 17000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.