FilouLeHibou Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Comme nom, tu pourras avoir Freepost Master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 dieu du freepost me conviendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 dieu du freepost me conviendrais Il le merite aussi Nil non car des dieux on en voit plus des masse, ils soit devenu modo ou on disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ouais c vrai les dieux ont mutés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Et y'a pas possiblité de mettre autre chose que modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Moi alors ze veux etre dieux de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 il é fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 dieux de tout :cnul: C pas bô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ouais c vrai ke ça sonne pas bien moi je veux être dieu des dieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Moi j'ai encore 9000 posts pour réfléchir, on verra la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 peut-être demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 C pas possible ca fait au minimum 135000 secondes ou 2250 minutes soit 37 heures 30, donc après demain sans dormir, mais j'y crois pas trop, va falloir que je mange au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 moi je suis déjà en trainde manger des gateaux et boire un panach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Moi abricot sec, et sirop de fraise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ben c bon on peut tenir même si je viens de finir une lan de 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Moi abricot sec, et sirop de fraise Je m'autocite pour dire à Nil que je suis désolé, mais c pas des fraises des bois, c des bonnes fraises commerciales donc ça provient pas de sa famille C bon, y'en a plus pour longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Si tu fais ça jte bannis lol. puis j'ai mi l'anti-flood à 15 secondes pas zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Ben j'ai compté avec les 15sec, donc c bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ouais des fois ça bloque kan même faudrait 10secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 C'est vrai ça, obligé d'attendre 4 à 5 secondes à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 on perd du temps à cause de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 T'as qu'à arreter de freeposter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 c une maladie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Wala, freepost fini pour ce soir opération maitre jedi INpactien réussie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 tout ça pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.