Aller au contenu

[VDS] Pentium 4 2.8C Core M0 SL6Z5 Neuf


Sonic

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends un processeur Pentium 4 2.8C Core M0 ( core de P4 EE, permet de bons overclocking ) neuf, acheté 229 euro et reçu ce mercredi 3 mars 2004.

Pour répondre tout de suite a ceux qui se demandent pourquoi je le vends, c'est tout simplement parce que la carte mère Asus P4C800 était defectueuse.

Si j'ai pu obtenir un remboursement de celle-ci auprès du magasin ( pas d'échange, je suis trop déçu je retourne a mon Athlon XP ), ca n'est pas le cas du processeur, car débalé, il ne peu plus etre vendu en neuf.

Il aura donc tourné a peine quelques heures ... et tout ce que je peu en dire c'est que je l'ai booté a 3.2 ghz voltage d'origine, qu'il n'est pas rare de voir des M0 taper les 3.4 ghz vcore d'origine en aircooling, et qu'il m'etait donné à 28° par Asus Probe, refroidis par mon SLK 947 et un 12cm Antec au mini.

Pour rappel, les M0 sont des processeurs issus des excédent de production de P4 EE ( donc 3.2 ghz minimum ) et dont les caches L3 ont été désactivé. La présence de plus de transistors augmente la surface d'échange et favorise la disipation thermique, et les core sont en général prévu pour tourner entre 3.2 et 3.4 ghz vcore d'origine... dépasser les 3.5 est monnaie courante tout en restant en aircooling ...

Maintenant j'aimerais le revendre au plus vite, mais étant neuf et rare, je ne peu pas non plus le donner :)

L'ayant acheté 230 euros, mon prix sera donc fixé a 170 euro frais de port compris.

Si vous êtes intéressé, je vous le ferais parvenir au plus vite dans des conditions optimales de sécurité, avec un copie de la facture, ce processeur étant encore sous garantie Intel, et livré dans son emballage avec son ventil d'origine.

Je suis cependant ouvert a toute discution.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...