kilrim Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonsoir ! Je dois monter une config pour un ami qui doit refaire un pc à neuf (5-6 ans l'ancienne bestiole...). L'achat est prévu un peu après le début des soldes (on sait jamais ^^) Config complète : ecran + clavier/souris + kit enceintes + boitier et tout le contenu (DD compris, les siens sont en train de lacher). J'ai eu du mal à faire mieux que ça... http://www.ldlc.com/...8934bd7f4a.html Mais je suis un petit peu hors budget, et avant frais de port... (et je n'ai pas optimisé les ventilateurs, c'est juste pour me donner un ordre d'idée les 4 identiques ^^) Je me tourne donc vers les experts pour valider la chose ou me proposer mieux !! Niveau espace : c'est un ordinateur placé dans un espace dédié dans un bureau : pas d'espaces sur les côtés pour de la ventilation, donc le boitier doit être ventilé haut/bas, devant/derrière. OC prévu Ecran minimum 22" (et il a déjà un ancien ecran iiyama en série B (pivot ; portrait/paysage)). Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Le lien n'est pas correct Je vois plusieurs config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terriblesteed Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Chez moi le lien fonctionne. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zilizo Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Quel est le budget ? au vu de ton panier 900 je dirais. Si tu veut absolument de l'OC et qu'il faut rentrer les périphériques c'est juste. Alors voila à quoi je suis arriver mais je suis pas du tout satisfait perso. http://www.ldlc.com/b-e205feab93922edf.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.