THOMAS62 Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 quel est le meilleurs effaceurs de traces ( activité internet , windows historique ect ???????????????? UN FREEWARE SI POSIBLE
paikan_hck Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 Est ce que tu es allé voir sur telecharger.com? si non: en voila un Autrement, faut le faire à la main...
Terminou Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 oki merci de ton aide c pas bien d'aller voir des sites de culs ..............
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 c pas bien d'aller voir des sites de culs .............. +1 A part ca, je vois pas pourquoi on voudrait effacer des traces. Quoi??? Ah ok désolé, j'avais pas pensé au site d'orgies gay....
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 c'est du beau.... Hé ho! Je parlais pas de moi, je voulais dire que si le gars était au bureau, +1 qu'il doit supprimer ca!
paikan_hck Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Il vaudrait mieux oui... Sauf si patron comprend rien en info...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Même si le patron connait rien en info, il est capable d'analyser une photo
paikan_hck Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 on ne parle plus d'analyse ici... Si pas trop bete, clic droit: fichier caché sur la foto.. mais bon Je ne pense pas que ce soit une bonne chose.
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 on ne parle plus d'analyse ici...Si pas trop bete, clic droit: fichier caché sur la foto.. mais bon Je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Si on veut, mais le gars devrait plutôt consulter, a la place de vouloir jouer à cache-cache.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.