THOMAS62 Posted March 4, 2004 Share Posted March 4, 2004 quel est le meilleurs effaceurs de traces ( activité internet , windows historique ect ???????????????? UN FREEWARE SI POSIBLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted March 4, 2004 Share Posted March 4, 2004 Est ce que tu es allé voir sur telecharger.com? si non: en voila un Autrement, faut le faire à la main... Link to comment Share on other sites More sharing options...
THOMAS62 Posted March 4, 2004 Author Share Posted March 4, 2004 oki merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 oki merci de ton aide c pas bien d'aller voir des sites de culs .............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
THOMAS62 Posted March 5, 2004 Author Share Posted March 5, 2004 oué je sais...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 c pas bien d'aller voir des sites de culs .............. +1 A part ca, je vois pas pourquoi on voudrait effacer des traces. Quoi??? Ah ok désolé, j'avais pas pensé au site d'orgies gay.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 Bah si en plus c'est au bureau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 c'est du beau.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 c'est du beau.... Hé ho! Je parlais pas de moi, je voulais dire que si le gars était au bureau, +1 qu'il doit supprimer ca! Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 Il vaudrait mieux oui... Sauf si patron comprend rien en info... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 Même si le patron connait rien en info, il est capable d'analyser une photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 on ne parle plus d'analyse ici... Si pas trop bete, clic droit: fichier caché sur la foto.. mais bon Je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 on ne parle plus d'analyse ici...Si pas trop bete, clic droit: fichier caché sur la foto.. mais bon Je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Si on veut, mais le gars devrait plutôt consulter, a la place de vouloir jouer à cache-cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.