March 4, 200422 yr quel est le meilleurs effaceurs de traces ( activité internet , windows historique ect ???????????????? UN FREEWARE SI POSIBLE
March 4, 200422 yr Est ce que tu es allé voir sur telecharger.com? si non: en voila un Autrement, faut le faire à la main...
March 5, 200422 yr c pas bien d'aller voir des sites de culs .............. +1 A part ca, je vois pas pourquoi on voudrait effacer des traces. Quoi??? Ah ok désolé, j'avais pas pensé au site d'orgies gay....
March 5, 200422 yr c'est du beau.... Hé ho! Je parlais pas de moi, je voulais dire que si le gars était au bureau, +1 qu'il doit supprimer ca!
March 5, 200422 yr on ne parle plus d'analyse ici... Si pas trop bete, clic droit: fichier caché sur la foto.. mais bon Je ne pense pas que ce soit une bonne chose.
March 5, 200422 yr on ne parle plus d'analyse ici...Si pas trop bete, clic droit: fichier caché sur la foto.. mais bon Je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Si on veut, mais le gars devrait plutôt consulter, a la place de vouloir jouer à cache-cache.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.