Aller au contenu

Probleme GTX 660 Ti Le pilote d'affichage NVIDIA ne répond plus..


Messages recommandés

Bonjour,

Voila, j'ai un problème quand je joue au bout d'un certain laps de temps j'ai le droit à un joli freeze en plein jeu et à :

"Le pilote d'affichage NVIDIA ne répond plus et a été récupéré"

Et ca le fait sur BF3, Borderlands 2, NFSU 2, etc..

J'ai une MSI GTX 660 Ti PE 2GD5/OC, avec le Twin Frozr 4, elle est o/c d'usine à 1020 Mhz au lieu des 915 Mhz, j'ai réussi a régler le probleme en baissant la fréquence du gpu à 985 Mhz et la j'ai plus de bug, mais ca reste bizarre de devoir baisser un o/c d'usine pour pouvoir jouer dans de bonne condition.

J'ai entendu dire qu'il fallait augmenter la tension d'un pallier pour que ca marche avec les fréquences o/c d'usines, mais je reste septique et je préfère avoir d'autre avis pace que c'est pas dans mes habitudes de toucher à la tension.

Au niveau des pilotes, j'ai les derniers WHQL en date et je testais chaque BETA et WHQL qui sortaient, ca n'a jamais rien changé.

Donc votre aide est la bienvenue, merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse simple : l'OC des CG n'est jamais fiable à part si on le fait soi-même, au risque d'endommager le die évidemment.

Réponse plus poussée : Les CG n' ont jamais supporté l'OC et ça ce n'est pas réellement nouveau, augmenter le vcore permet de stabiliser la puce, sinon attendre un nouveau bios du constructeur :fumer:

D'ailleurs lesfabriquants de puce n'assurent plus les OC dépassants leurs specs.

Normalement nvidia a corrigé les problèmes de fréquences selon l'état de veille. Faut voir côté assembleur ( celui qui prend la puce et l' a met dans une carte quoi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...