oOZakOo Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour à tous, je mets à la vente ces composants : •Carte graphique : VTX3D HD 7950 X-Edition V2 (boite facture bundle) (boite dispo vers la fin du mois) : 210€in •Processeur : AMD FX-8120, testé @4,6Ghz, pas de soucis, boite, ventirad d'origine et facture : 110€in •DDR3 : 8 Go (2x4Go) de G.skill RipjawX rouge @1600Mhz , tourne nickel, boite : 30€in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOZakOo Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOZakOo Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Edit : OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOZakOo Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOZakOo Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est un beau bébé et j'en ai parlé à quelques personnes autour de moi, dont mon frère qui est assez interressé, je te recontacte si il m'en reparle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOZakOo Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 J'ai décidé de vendre composant par composant, c'est trop incertain sinon... J'ai trouvé preneur pour : - CM - GPU (1, je garde l'autre) - Alim Donc à vendre : il me reste 8Go de RAM (j'en garde 8go), le proc, le boîtier. Si tu me dis que tu es preneur, je peux bloquer les ventes, mais faut me prevenir ce soir ou demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOZakOo Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 edit des ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeViOs Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Salut, 7950 toujours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necrom330 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Bonjour, Je suis partant pour prendre la RAM à ton prix. Le processeur est vendu ? Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.