tib19 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonjour la communté, J'ai installé depuis peu W8 sur mon pc, cepandant j'ai remarqué un décallage vertical dans l'affichage d'une fenetre à cheval sur les 2 écrans. Par exemple, sur la photo suivante, j'ai collé la fenetre en haut de l'écran de gauche mais elle n'est pas collé de la même façon sur celui de droite.... Pareil si je la met en bas. Quelqu'un a une idée? D'avance merci tibo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Vérifie juste dans tes paramètres d'écran que les deux sont bien alignés car tu peux les décaler autant que tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib19 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 ah oui, je savais même pas^^. Merci X-WING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 ah oui, je savais même pas^^. Merci X-WING Non, moi c'est Edtech, Pilote de X-Wing, c'est mon niveau sur le forum (677 messages ?! Ça grimpe !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 @Edtech : De rien Inpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.