ngcubeur Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Pas de souci PS : J'avais pas vu ton pseudo/avatar : RIP Norick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abe2064 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 alors bien que j'ai rien contre rendre hommage, bien au contraire, abe c'est mon pseudo depuis très très longtemps, avant meme que je ne connaisse le monde de la moto, et sur la photo c'est moi . mais ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui fasse se genre de rapport !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ok, bah bon choix alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abe2064 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 et voila la carte est monté, j'ai gagné 3804 points a 3D mark 11. la carte est très silencieuse en idle (plus que ma 560) mais par conte en full elle fait quand meme beaucoup de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 La problématique du bruit, c'est vraiment une affaire de sensibilité. Mais bon si elle est en full, c'est que tu dois être en jeu. Donc logiquement le bruit de la carte devrait être couvert par le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abe2064 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 heu la franchement même ma femme l'entend alors qu'elle entendais rien avant, je vais voir si je peut pas faire une petite video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abe2064 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 voila la video: [media] [/media] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.