Blacksamlou Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Salut, Ok question. Je change mon processeur, la memoire et ma carte-mere et voudrais savoir comment je fais une installation convenable concernant les drivers et chipsets deja installe ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Le mieux c'est de formater ton DD et de reinstaller windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksamlou Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Le mieux c'est de formater ton DD et de reinstaller windows... C'est une blague ????? Pas d'autre moyen ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 C'est une blague ????? Pas d'autre moyen ??? Nan nan c'est pas une blague!!!! c'est koi ton nouveau matos? si tu change de chipset (ce dont je suis sûr à 99,99%) t'as plus qu'a formater... mais je peux me tromper... demande l'avis à d'autre INpacticiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksamlou Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Je passes de : P-IV 1.5 Ghz Willamette ---> P-IV 3.2C Ghz HT Northwood Asus P4B ---> MSI 875P Neo-FISR 512 Mb SDRAM PC100 ---> 512 ou 1024 Mb DDR PC3200 Kingston Chipset : i845 ---> i875P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Je confirme, va falloir formater. Peut-être qu'il y a moyen que ça marche avec une réparation via le cd de windows (et encore...), mais ce serait vraiment pas propre, et pourrait (pourquoi pas) amener encore quelques problèmes d'instabilité en plus. En gros, format !!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Voila! ca me rassure... j'suis pas (encore) complétement con!!! J'ai la même config que toi! et je vais changer comme toi!!! pour la CM j'étais parti sur du MSI comme toi mais j'ai changer d'avis... La P4C800 E-Deluxe semble être un meilleur choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Je confirme il faut absolument formaté, et je confirme encore, il vaudrait mieux prendre une P4C800 Dlx plutot que la msi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 bon reconfirmation du fait qu'un formattge serai ce qu'il y a de mieux,mais par conre une reinstallation de win par dessus l'ancien c faisable,mais c une soucre d'emmerdes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 meuh faut pas stresser, c chouette d'installer windows ... mon record est l'install d'un windows complet avec pilotes en 32minutes chrono... wé bon ok c'etait windows98 sur mon 2400+ alors c normal que sa tracait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Si tu veux réinstaller XP, voici un article de clubic... Je n'ai pas pris le temps de le lire, mais apparement il explique comment installer XP plus vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Je confirme, j'ai changé ma cm en debut de semaine, et formatage obligatoire. Si tu ne veux pas perdre de données et que tu n'as qu'un seul dd, fait une seconde partition pour sauvé ce que tu veux --->partition magic 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.