Aller au contenu

[RÉSOLU] Gestion des performance bizarre dans sony vegas 12


BartoX360

Messages recommandés

Salut tout le monde ! 1.gif

J’espère être dans la bonne section :)

Je vous post aujourd'hui car j'ai reçu ma Gigabyte GTX 670 OC et depuis que j'ai reçu et installé cette nouvelle CG quand je fais un rendu sur sony vegas 12 mon processeur est utilisé constamment a 100% tout au long du rendu ce qui m'empêche complètement d'utiliser mon ordinateur alors qu'avec mon ancienne HD 6870 je pouvait utiliser correctement mon PC pendant un rendu

Je précise que dans les paramètre du rendu j'ai choisit d'utiliser CUDA et que mon processeur est un Intel Core i5 2500k au fréquences d'origines

Merci d'avance pour vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pilotes de la CG sont à jour je suppose. Les paramètres des pilotes te semblent cohérents avec ceux du logiciel Sony ? (étant sous ATI/AMD depuis des lustres, excuses cette question).

Sinon, sur leur site, il n'en sont pas à des tests avec un GTX 670, ils en sont à la génération GTX570.

Peut-être un patch Sony dispo, à venir ?

Et si tu décoches la case "utiliser Cuda", ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pilote sont a jour car je l'ai ait pris sur le site NVidia

Je vient juste de passer sur du NVidia et c'est ma première carte graphique de cette marque donc niveau pilote sa change énormément mais sa a l'air d'être correct après au niveau du rendu il y a le choix entre l'openCL, CUDA ou le CPU j'ai essayer a chaque fois avec un choix différent mais le processeur est énormément utilisé.

J'ai remarqué aussi que dans minecraft le processeur était plus utilisé que d'habitude (en moyenne 55% au lieu de moins de 30% avant)

Sa pourrait peut être venir du processeur mais je ne pense pas car il est assez récent et puissant d’après les différents test que j'ai pu voir et faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...