jinge Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Alors ils partent demain matin, si ça intéresse quelqu'un qu'il se manifeste très vite ou qu'il se taise à jamais ^^ A priori il y a tous les magazines entre 99 et 2002, j'ai même les CDs normalement. S'il y a un collectionneur fou parmi vous, qu'il se lève! Si oui, je peux les stocker jusqu'en février mais pas plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Salut, possèdes tu le jeux Die Hard Trilogy fournis avec un magasine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinge Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 No, sorry.... Il y a assez peu de jeux complets, plutôt des démos & sharewares ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Scanne les et envois les à abandonware magazine avant, ça fera des heureux = ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinge Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 lol l'objectif était de débarrasser rapidement. Je pense qu'il faudrait au moins 1 semaine complète pour tous les scanner! (ça fait une pile de 80cm de haut quand même!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.