kurgan187 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Salut tous le monde, j'aimerais une aide pour supprimer les deux bandes noirs du jeux, cela est agacant de ne pas profiter de la surface de son écran. Si quelqun a une solution.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Tu as testé un ratio d'écran correspondant à ton moniteur ? Ou rien n'y fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Je suis sur un écran 16/10 en 1680x1050,j'ai beau changé de résolution et rien à faire. Sur d'autre jeux récent aucun soucis.Le coté cinématographique dans certains jeux,très peu pour moi. Déja que certains films sont en 16/9 oui à l'époque du 4:3 c'était pas mal, actuellement non. On peut agrandir l'image, mais ca zoom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Les films sont pas en 16/9. Les tv, oui. :o Pour être plus clair, c'est lors des cinématiques que tu as les bandes noires ou pendant tout le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Dans les deux cas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Dans les paramètres, pas d'option "cinéma" "bandes noires" ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 hélas non simplement le mode fenetre ou pleine écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Portage console foireux Comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Je suis un peu décu,Je suis chez un ami qui possèdes le jeux sur ps3 et aucun problème. Encore heureux que je l'ai eu en promo sur steam pour 7.99 euros. il y a d'autre points négatifs, impossible de passer les scène cinématiques,il me dit d'appuyer sur la touche Enter et rien à faire,ainsi que quelques freeze à certain endroit. Sur la ps3 aucun soucis,c'est le monde à l'envers,enfin bref, merci de vos réponses, je vous souhaite d'avance une bonne année 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurt5 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Alors a priori ce problème peut se régler par un petit programme. Voir solution vu sur ce site: http://pcgamingwiki.com/wiki/Spec_Ops:_The_Line Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Merci beaucoup Kurt5. Je ne suis pas un expert en anglais,je sais c'est une grave erreur :/ Un peu d'aide serait le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Ca dit d'utiliser ça : https://www.flawlesswidescreen.org/index.php/Flawless_Widescreen pour corriger le probleme de format d’écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Ca fontionne impec, merci pour toutes les réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.