rocphin Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Bonjour à tous, Je cherche à mettre à jour un PC Vaio : VGN A497XP sous Windows 8 32 bits. J’avais 7 dessus. La mise a jour c'est bien passée jusqu’à l’installe du driver ati que j'ai récupéré sur le site d'amd les 10.2, le dernier en date pour cette carte : http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonaiw_vista32.aspx J'ai tenté l’installe du driver avec plusieurs mode de compatibilité : xp et seven. J'ai tenté de forcer l’installation en manuel mais rien n'y fait le driver fournie par microsoft (pilote VGA standard) reste comme la dernière version connu par windows. Je sais que le portable n'est pas tous jeune et que je tente le tous pour le tous. Mais si je peux tous de même faire tourner 8 dessus ça serait top. Auriez-vous une idée pour résoudre mon p'tit problème ? Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Faut attendre une versions Win7/Windows 8 mais je pense qu'ils ne vont pas le faire Ensuite les non officiels/non whql, c'est à tes risques et périls Le mode de compatibilité ne fonctionne que pour les programmes, pas avec des pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocphin Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Merci pour ta réponse, il en existe des non whql ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 on a déjà (faut chercher dans les anciens sujets) installé les drivers pour vista 64 pour une x700 sur W8 pro c'est passé tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.