Aller au contenu

Messages recommandés

Voilà, ecore un post sur morrowind...

juste pour que vous puissez exposer vos objets hors du commun et interressant à réaliser en echantement...

Pour ma part, j'ai trouvé le moyen de ne jamais prendre de dégats en se cassant la G***** sans toutefois cheater...

Vous voyez vos chaussures ??

enchantement permanent chute ralentie 1 point... sa ralentit pas du tout mais vs prenez pas les dégats...

interressant à combiner avec saut... saut 100 point 10 sec + chaussures-parachute permet de... heuuu voyager sur de Trèèèèèèès longues distance sans perte de fatigue mais avec fuite de mana impressionnante, haut elfe et signe de l'atronach + bcp de potions de mana perso recommandées...

honnêtement je consomme 10 potions pour traverser la map de haut en bas (sud de seyda nyin jusqu a nord shéogorad...

les potions c'est du style 15 points pdt 40 sec.. j'ai 100 en alchimie... convaincu ??

non ???

bon alors proposez moi mieux !!!! j'attends !!!

je tripe tellement avec ce jeu que... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut parler de Morrowind ? cool ^^

moi je veux tout dabord dire que ... comme jeux il est terrible !! mais alors ... ds tout les sens du termes. o nivo maniabilité je le trouve vachement bien ! o nivo graphisme il est vraiment bo (a part quelque bug, mais vraiment quelque !!)la duré de vie est .... infini ? non mais tu peux y squatté pendant 1 mois 24h sur 24 =)

et ce ke je trouve d'encore plus terrible c sont prix!

je me balladais dans le furet et je regarde (comme dhab) le coin jeux video (avant le ptit tour du coté des mangas[oblige]) je regarde les nouvoté (en gros kedal) et je passe devant mon cher vieux morrowind qui a environ 40€nous propose le jeux + 2 add on =) alors kes ke vous en dites ? moi je dis foncé l'acheté car franchement il est terrible comme jeux ^^

seul inconveniant il est pas en réso ni sur internet (koi ke ... je vais pas m'avancé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...