seboss666 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ben quand je suis à peu près sur de pouvoir aider sans y passer deux jours, je fonce, normal quoi (oublie pas de mettre résolu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 et pourquoi sa marche pas via l'explorateur windows? pourquoi sur google chrome sa me demande pas l'user et mdp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Pour l'explorateur, en dehors d'un problème avec l'utilisation du mode passif au travers du NAT de la freebox, je vois pas trop. Concernant Chrome, t'aurais pas l'utilisateur et le mot de passe déjà enregistré ? (je me souviens pas avoir vu d'option "anonyme" dans la capture d'écran de la configuration du FTP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 dacc merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzc Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 pour lire en direct des .avi stockés sur le ftp, comment faire? VLC, ouvrir un flux réseau, mettre l'url du fichier et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 pour lire en direct des .avi stockés sur le ftp, comment faire? VLC, ouvrir un flux réseau, mettre l'url du fichier et bastaAvec un flux FTP ? (ou alors je comprend plus rien aux protocoles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzc Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Avec un flux FTP ? (ou alors je comprend plus rien aux protocoles) Oui http, ftp, rtp ... pourquoi ça te choque ? Comme tu l'as dit le protocole FTP permet de transférer le fichier (en l'occurence la video) et VLC le met en cache et le lit ... du streaming normal donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 ah il faudra que je fasse l'essai par contre en téléchargement direct via le web, sa plafonne à 110ko/s y'a un pb non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ben par le web comme tu dis, c'est ton upload qui bride. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 bien merci pour toutes ces infos bravo tu a été le seul à poster Ben quand je suis à peu près sur de pouvoir aider sans y passer deux jours, je fonce, normal quoi (oublie pas de mettre résolu ) [success]*achievement unlocked* : Elémentaire, mon cher Watson ! [/success] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.