pitiwazou Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 salut, j'ai un gros pb avec mon pc. quand je grave un dvd ou copie de gros fichier sur mon dd ( genre 700mo ou + ), le pc reboot. pour réussir une gravure je suis obligé d'utiliser freeram pour libérer de la ram, perso je pense que c'est juste un pb de barette qui déconne, mais c ma mémoire cache qui dépasse ma mémoir physique lors de la gravure et donc le pc reboot. j'avoue que je suis un peut perdu, pouvez vous m'aider ? merci pitiwazou
OnOff Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 la mémoire physique dois faire 2.5* ta mémoire vive... enfin je crois (à confirmer)
juliobob Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 J avoue avoireu le mme probleme qque fois. Et j avoue aussi que je peut pa t aider. Désolé je sors.
beubz Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 la mémoire physique dois faire 2.5* ta mémoire vive... enfin je crois (à confirmer) je croie que c'est 1.5x mais je suis pas sur sinon lance toi dans une batterie de test,cpu,ram,alim,temperature etc...
pitiwazou Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Posté(e) le 4 mars 2004 merci pour vos réponses, jvais faire des tests. un autre truc aussi en rapport, quand je matte un divx, le film bloque, si je libère de la ram, c no pb. jvais faire un test de ram, je pense que c le pb.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.