pitiwazou Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 salut, j'ai un gros pb avec mon pc. quand je grave un dvd ou copie de gros fichier sur mon dd ( genre 700mo ou + ), le pc reboot. pour réussir une gravure je suis obligé d'utiliser freeram pour libérer de la ram, perso je pense que c'est juste un pb de barette qui déconne, mais c ma mémoire cache qui dépasse ma mémoir physique lors de la gravure et donc le pc reboot. j'avoue que je suis un peut perdu, pouvez vous m'aider ? merci pitiwazou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 la mémoire physique dois faire 2.5* ta mémoire vive... enfin je crois (à confirmer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliobob Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 J avoue avoireu le mme probleme qque fois. Et j avoue aussi que je peut pa t aider. Désolé je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 la mémoire physique dois faire 2.5* ta mémoire vive... enfin je crois (à confirmer) je croie que c'est 1.5x mais je suis pas sur sinon lance toi dans une batterie de test,cpu,ram,alim,temperature etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitiwazou Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 merci pour vos réponses, jvais faire des tests. un autre truc aussi en rapport, quand je matte un divx, le film bloque, si je libère de la ram, c no pb. jvais faire un test de ram, je pense que c le pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.