Aller au contenu

simple conseil d'achat


yelrambob

Messages recommandés

Bonjour boujour,

Quelqun ma proposer (un ami d'un ami disons) de me monter un pc et j'aimerai savoir si le prix qu'il me propose est vraiment si interressant car j'ai un peu chercher sur internet et c'est pas l'impression que sa ma donner mais je n'ai pas vraiment les compétences pour en juger. Alors voila ce qu'il ma dit:

"Du coup j'ai regardé on pourrait partir sur du bon i3 (le meilleur i3), une CG Radeon HD 7770 un bon disque 500Go 7200t/min et 4go de ram DDR3 1600

par contre faut racheter une alim donc ça serait de l'ordre de 535€."

Voila ce serai pour ce pc qui est principalement pour jouer aller sur internet. Ya pas de raison de pas faire confiance pour le "meilleur i3" donc partez la dessus désolé du manque de precision. C'est un ordi sans l'ecran la souris et le clavier. Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour... ou bonsoir en fait :p

L'ensemble de pièces que t'a conseillé ta connaissance.....ce serait du neuf? avec un système d'exploitation compris? Si oui , alors je dirais que le prix demandé est correct.

Pour te faire une idée, voici ce que vend ldlc pour un prix comparable (499€) , tu verras que la config' est similaire sauf qu'il n'y a pas de carte graphique (mais avec Windows 7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on arrive pas loin du prix du commerce j'ai l'impression! d'autres avis?

?? mais ton ami se propose d'acheter des pièces neuves non? car si c'est de l'occasion alors le prix de 500+€ pour la config' proposée me semble trop élevé, même avec OS.

--------

La config' proposée par Zilico serait plus puissante en jeux (7850 vs 7770) si tu peux monter toi-même ton pc à partir des pièces!

Après pour l'OS, on peut trouver des licences Windows 7 familiale full, DVD 32/64b à partir de 50€ en occaz si on cherche bien! (licences déjà utilisées mais réutilisables car non "oem" donc plus pratique si l'on vient à changer de CM par la suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...