Hanuman Langur Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonjour, Sur le PC (Seven) de mon beau père, et seulement sur ce logiciel, il est nécessaire d'avoir les droits admin pour le lancer. J'ai desisntallé et réinstallé en Admin, mais rien n'y fait ! La boîte de dialogue se lance en session admin et user... Une idée à me suggérer pour résoudre ce problème ? Bien à vous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 C'est quelle version d'office 2010 ? (starter ? family ? pro plus ?) Si tu lance depuis le dossier office dans program files ça le demande aussi ? Si ça le demande dans program files, si tu fait clic droit -> propriété -> compatibilité -> une compatibilité n'est pas activé ? la case lancer en admin n'est pas cochée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanuman Langur Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 La version est Pro Plus. Oui, en effet : idem ! Je remarque pourtant l'icône (bouclier) Admin en bas à droite de l'exe POWERPNT : 'Niveau de privilège - Exécuter ce programme en tant qu'administrateur' -> coché ! Comment faire pour le décocher (il appapraît en grisé-blanc) ? WTF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Va voir dans l'onglet sécurité (clic droit propriété) => qu'est-ce qui est coché dans utilisateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanuman Langur Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Utilisateur est en 'Lecture' et 'Lecture et exécution'. Tout comme sur le mien... Sauf toujours pour : 'Niveau de privilège - Exécuter ce programme en tant qu'administrateur' qui reste indécochable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 et tu n'as pas un mode de compatibilité qui est activé ? (j'ai déjà posé la question mais tu 'nas pas répondu). Et si tu clique sur modifier les paramêtres de tous les utilisateurs tu peux le décocher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanuman Langur Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Oui pardon, j'ai décoché le mode de compatibilité. Avant il était coché sur XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Donc normalement une fois que tu as fait appliquer tu as pu décocher non ? et ma seconde question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanuman Langur Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 C'est là le hic : il est décoché ! Faut redémarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 oui il faut redémarrer. De toute façon c'est une mauvaise manip qui est a l'origine de ca. Supprime le .exe (ou deplace le sur le.bureau) va dans ajout suppression de programmes et fait une réparation de office 2010. Si ca persiste je te sortirais la clef de registre a supprimer (il faut que je cherche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanuman Langur Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Je crois que son PC a d'autres soucis... Les ports USB ne répondent plus... Je te remercie pour ton aide, sincèrement ! Bonne continuation, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Vérifie que tu n'as pas un malware quelconque car PowerPoint qui demande l'admin c'est pas normal à part pour une version très ancienne (genre avant 2000). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanuman Langur Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Je suspectais quelque chose dans ce genre là, sans rien n'avoir trouvé... Du coup, je lui ai tout réinstallé : Win7 + PO 2010. Par contre pour les ports USB, j'ai découvert d'où ça venait : une carte SD corrompue -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.