Aller au contenu

PC qui ne s'allume pas du tout.

Ellierys

Messages recommandés

Salut à tous,

En un mot comme en cent, je suis à bout de patience avec mon PC.

Après les déboires que j'ai eu avec ma carte mère MSI-Z68A-GD55 qui n'en faisait qu'à sa tête, j'ai cassé ma tirelire mi-juillet pour une Maximus V Formula, afin qu'elle accueille mes 2 voire 3 Radeon 5870 qui traînent à la maison. Après 3 mois de fonctionnement, la Crosshair V a décidé de ne plus rien savoir (pas de boot) et j'ai du l'amener au SAV. Une seconde carte mère m'a été renvoyée, avec celle-ci impossible d'allumer le PC, pas même une amorce des ventilateurs. Elle m'a également été échangée, et bien que fonctionelle sur la table de bench du revendeur( avec mon alim ) une fois dans mon PC mêmes symptômes, refus catégorique de démarrer.

J'avais soupçonné pendant un temps que la backplate de mon ventirad puisse être à l'origine des problèmes en créeant un quelconque court-circuit, mais même avec le rad' d'origine rien à faire....

Avec un processeur différent, même problème, de même avec des cartes graphiques différentes.

Il ne me reste à incriminer que : La RAM (jusque là fonctionnelle) mon boitier ( lol ? ) et mes disques durs.

Quelqu'un aurait une idée, ou je dois me rentrer dans le crâne que chez Asus, ils sont pas foutus de livrer une carte mère à 330 € fonctionnelle ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...