Posté(e) le 22 décembre 201212 a Bonjour , Mon PC ne veut plus démarrer. Il me donne : Verifying DMI pool Data........... AMD Data change... Update New Data to DMI ! CPKAD is compressed Press Ctrl+Alt+Del to restart Processeur AMD X2 ,carte mère Gigabyte MA785GMT,2 Giga de ram. Windows 7 Si quelqu'un a une idée du problème Merci d'avance
Posté(e) le 22 décembre 201212 a Auteur Bonsoir RinDman Oui il est détecté dans le BIOS IDE channel 3 slave Maxtor 6Y080M0 C"est un disque dur SATA
Posté(e) le 22 décembre 201212 a Question bête tu n'as pas oublié un cd dans le lecteur optique ? Sinon vois dans un premier temps si ça boot sur un live cd.
Posté(e) le 22 décembre 201212 a Sata alors c'est indiqué Ide Master channel ? Je pense plutôt le fait que ton HDD est sous adaptateur sata-ide et qu'il doit être en mode esclave et le bios n'arrive à le faire booster Le mieux c'est de rentrer dans le bios et s'assurer que le 1er HDD à booter en priorité ! Sinon tente un clearcmos et reconfigure à nouveau l'ordre du boot. T'as pas de clé usb branché dessus par hasard ?
Posté(e) le 22 décembre 201212 a Auteur re, j'ai modifié le branchement du disque dur : il est maintenant en IDE channel 2 Master (Prise SATA2,0) J'ai fait un clearcmos Le HDD boote en priorité Pas de clé USB branché Toujours pareil
Posté(e) le 23 décembre 201212 a Auteur Bonjour J'ai formaté et réinstallé windows : ca fonctionne Merci à tous
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.