Gregtasdon Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonjour, je suis à la recherche d'un boitier pc de petite taille/slim afin d'utiliser mon pc dans mon salon, le problème c'est que j'utilise une carte mère au format ATX avec notamment une carte graphique de grande taille ( ASUS GTX 570 DirectCU II ), Auriez vous des boîtiers à me conseiller ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Regardes du côté de Lian Li ou Silverstone comme leur GD07. Il faudra peut-être prévoir une régulation 9V des ventilos ou les changer. Il a cette qualité de bien ventiler mais potentiellement trop entendu comme PC de salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregtasdon Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Merci pour ta réponse rapide ! Ces deux marques proposent effectivement ce que je recherche :) Je pense trouver mon bonheur du côté de SilverStone dans leur gamme Grandia Series que je vais étudier, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 J'ai un RC 360 et j'en suis très content, surtout pour le prix. Il ne se fait plus mais il est remplacé par le RC-361 qui est encore mieux ! Par contre je ne sais pas si ça passe au niveau de la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregtasdon Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Malheureusement le RC 361 ne permet qu'une carte de 227 mm maxi alors que l'ASUS mesure 292 dommage effectivement vu le tarif. Du coup j'ai craqué pour le Silverstone GDO8, (j'ai survécu à la fin du monde j'ai décidé de me faire plaisir !) J’espère ne pas être déçu ! Je tiendrai le sujet à jour si ça vous intéresse, Merci pour vos réponses et conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Il manque la façade bien propre sur le 08, non ? Ben, oui, on veut la suite, non mais.... lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregtasdon Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Oui il n'a pas la porte en façade mais je préfère ne pas en avoir plutôt qu'une toujours ouverte ^^ Je viens de retrouver cette news sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.