vinvin33 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonjour à tous, Je teste WORD 2013 mais je voudrais y transférer toutes les "corrections automatiques en cours de frappe" que j'ai accumulées depuis des années sur la version précédente (genre en tapant "mr" j'obtiens "Monsieur"...). Sous WORD 2010, tout est stocké dans le fichier C: \ Users \ [utilisateur] \ AppData \ Roaming \ Microsoft \ Office \ mso1036.acl Quelqu'un sait comment les importer dans WORD 2013 ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Je suis encore en 2007, mais bon, tu as essayé un simple copier/coller du fichier au même emplacement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin33 Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 bon, honte à moi, je n'avais même pas remarqué que le même dossier existait... Donc oui ,ça marche ! Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.