Aller au contenu

qui a une K8V deluxe ?


Messages recommandés

bon suis aller sur les forums de toutes la planete la kv8 deluxe pue , probleme de condensateur , plein de gens ont brulé completement leur machine :D

j ai acheté une MSI K8T 800 neo car j ai vu qu elle tuait tout dans les bench , vla 5 jours que je l ai montée pas de boot , me suis de nouveau tapé tout les forum , probleme de compatibilité vec la plupart des ram , devient fous meme pas de boot alors que j ai de la corsair à 140 € la barrete de 512 !!! Heu non la corsair elle marche pas dans votre machine faut en essayer plusieurs pour savoir celle qui marche car certaine peuvent marcher vec certain pc d autre pas , j ai envie de faire bruler MSI!!!!

je dois now rechercher de OCZ , de l apacer (seulement en low latency) ou de la kingston , je me sens un peu floué mais bon je vais me battre piur avoir uen machine qui arrache mais ça me fait quand meme bien chier de payer le prix plein et d etre le beta testeur de ces pauvres types qui sont pas cap de sortir une carte mere avant d avoir tester celles ci à fond .... :cnul:

bon faut que je fume un maintenant ah ouez et changer ma signature :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c c est con d acheter tout les temps des news mais je peux pas m en empecher , je suis comme aimanté , je suis une victime du marketing , je veux toujours des bench plus rapide, j ai changé principalement a cause du controleur sata puant de l asus a7n8x en raid il me tuait mes stat alors me suis dis ça doit bien aller le 64 et si ça va pas ben je me batterai comme un beau diable :D et la je me bats de fait , j ai lu les test vec de la ram de fete elle tue toutes les stats la msi monsieur black list (ouez je c la mienne tourne pas :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle tue toutes les stats la msi monsieur black list (ouez je c la mienne tourne pas :chinois: )

elle tue toutes les stats p-e mais je te dit mon opinion... MSI dans les cartes meres c'est a chier... elles sont popires niveau performances mais leur durée de vie est plutot courte... fais s'en ce que tu veux... de toute facon c'est tres utile de s'acheter un pc pour peter de la broue... :chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle tue toutes les stats p-e mais je te dit mon opinion... MSI dans les cartes meres c'est a chier... elles sont popires niveau performances mais leur durée de vie est plutot courte... fais s'en ce que tu veux... de toute facon c'est tres utile de s'acheter un pc pour peter de la broue... :-D:francais:

de toutes façons au ryhtme auquel les sockets changent chez amd....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...