fromwhere Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 demain je vais surement m acheter un AMD 64 3400 + vec une carte K8V deluxe , j aurai voulu quelques avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 J'espere que tu es allaise financièrement parce que j'en vois pas l'utilité... T'es aussi mieux de garder ta config actuelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 J'espere que tu es allaise financièrement parce que j'en vois pas l'utilité... T'es aussi mieux de garder ta config actuelle... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 +1 +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Clair que la j'attendrai avant de prendre du A64, perso attend le socket 939 surtout vu ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Si tu as de l argent change ta raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Si tu as de l argent change ta raison :copain: Quand on a les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromwhere Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 bon suis aller sur les forums de toutes la planete la kv8 deluxe pue , probleme de condensateur , plein de gens ont brulé completement leur machine j ai acheté une MSI K8T 800 neo car j ai vu qu elle tuait tout dans les bench , vla 5 jours que je l ai montée pas de boot , me suis de nouveau tapé tout les forum , probleme de compatibilité vec la plupart des ram , devient fous meme pas de boot alors que j ai de la corsair à 140 € la barrete de 512 !!! Heu non la corsair elle marche pas dans votre machine faut en essayer plusieurs pour savoir celle qui marche car certaine peuvent marcher vec certain pc d autre pas , j ai envie de faire bruler MSI!!!! je dois now rechercher de OCZ , de l apacer (seulement en low latency) ou de la kingston , je me sens un peu floué mais bon je vais me battre piur avoir uen machine qui arrache mais ça me fait quand meme bien chier de payer le prix plein et d etre le beta testeur de ces pauvres types qui sont pas cap de sortir une carte mere avant d avoir tester celles ci à fond .... :cnul: bon faut que je fume un maintenant ah ouez et changer ma signature :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 C tjrs le problème d'acheter des nouveauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Et quand tu pense que tu devras changer de cm ( et de mémoire peut-être ) pour les prochains AMD 64... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 :8 J'ai 2 compagnies sur ma black list... PowerColor pour les cartes graphiques et MSI pour les cartes meres... Fallait tu tombes sur une d'elles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromwhere Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 je c c est con d acheter tout les temps des news mais je peux pas m en empecher , je suis comme aimanté , je suis une victime du marketing , je veux toujours des bench plus rapide, j ai changé principalement a cause du controleur sata puant de l asus a7n8x en raid il me tuait mes stat alors me suis dis ça doit bien aller le 64 et si ça va pas ben je me batterai comme un beau diable et la je me bats de fait , j ai lu les test vec de la ram de fete elle tue toutes les stats la msi monsieur black list (ouez je c la mienne tourne pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 elle tue toutes les stats la msi monsieur black list (ouez je c la mienne tourne pas ) elle tue toutes les stats p-e mais je te dit mon opinion... MSI dans les cartes meres c'est a chier... elles sont popires niveau performances mais leur durée de vie est plutot courte... fais s'en ce que tu veux... de toute facon c'est tres utile de s'acheter un pc pour peter de la broue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromwhere Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 elle tue toutes les stats p-e mais je te dit mon opinion... MSI dans les cartes meres c'est a chier... elles sont popires niveau performances mais leur durée de vie est plutot courte... fais s'en ce que tu veux... de toute facon c'est tres utile de s'acheter un pc pour peter de la broue... de toutes façons au ryhtme auquel les sockets changent chez amd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 si c'est ta carte mere qui deconne pour ta ram, pourquoi tu la ramene pas ? prend une autre marque! (abit?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromwhere Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 ok j ai kelke chose de stable now , me suis battu comme un fous , merci AMD 64 et MSI , mais bon now ça roule a pleine vitesse je vais m installer fair cry nowwwwwwwwwww Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 wai +1 pour MSI, je n'en prenderais plus! quelques merde avec a mon actif....... sinon: la vache tu a du fric a jeter par les fenetres toi la configue de tarré juste une petite question, tu en a eu pour combien pour ta configue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.