Patrick. Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonjour, Dans le champ "faculté d'incorporation des polices" du répertoire "Fonts" de Windows, il y a au moins deux propriétés qui sont : "Installable" et "Editable". Quelles sont les différences entre ces propriétés ? D'autre part, concernant les polices "Installable", je les vois dans l'Explorateur de Windows mais quand je veux par exemple les envoyer à un correspondant par ovh.com, pi dl.free, ces polices ne sont pas visibles. Je pense qu'il n'y a que dans l'Explorateur qu'elles sont visibles Merci de me répondre Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Pour envoyer un fichier système il faut d'abord le copier en dehors d'une zone système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonjour Philo, Effectivement, j'ai copié/collé ces fichiers dans un autre dossier et je peux les charger. Pour terminer, quelle est la différence entre "installable" et Editable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 éditable c'est quand tu peux incorporer la police dans un document quand le destinataire ne l'a pas. installable c'est un peu plus : dans ce cas il peut la sortir du document pour l'installer sur le système. Cette page adobe donne tous les cas : http://www.adobe.com/fr/type/browser/info/embedding.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Merci encore Philo et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.