Posté(e) le 20 décembre 201212 a Bonjour, Dans le champ "faculté d'incorporation des polices" du répertoire "Fonts" de Windows, il y a au moins deux propriétés qui sont : "Installable" et "Editable". Quelles sont les différences entre ces propriétés ? D'autre part, concernant les polices "Installable", je les vois dans l'Explorateur de Windows mais quand je veux par exemple les envoyer à un correspondant par ovh.com, pi dl.free, ces polices ne sont pas visibles. Je pense qu'il n'y a que dans l'Explorateur qu'elles sont visibles Merci de me répondre Patrick.
Posté(e) le 20 décembre 201212 a Pour envoyer un fichier système il faut d'abord le copier en dehors d'une zone système
Posté(e) le 20 décembre 201212 a Auteur Bonjour Philo, Effectivement, j'ai copié/collé ces fichiers dans un autre dossier et je peux les charger. Pour terminer, quelle est la différence entre "installable" et Editable"
Posté(e) le 20 décembre 201212 a éditable c'est quand tu peux incorporer la police dans un document quand le destinataire ne l'a pas. installable c'est un peu plus : dans ce cas il peut la sortir du document pour l'installer sur le système. Cette page adobe donne tous les cas : http://www.adobe.com/fr/type/browser/info/embedding.html
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.