Malcom63 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bonjour, j'ai changé de carte graphique sur vos conseils en juin 2012 et j'ai toujours l'ancienne (dans un placard depuis 6 mois) ! Pouvez vous me dire si ca se revend ? et si oui pour combien ? Jamais overclocké, très bonne état, Bundle complet merci pour votre aide. Date d'achat : 11 mai 2011 Sapphire - HD5770 - Carte Graphique ATI - 1 Go - Vapor-X OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 salut, ça ce négocie autour de 45€ quel etait ton prix d'achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcom63 Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonjour chattanooga et merci pour ta réponse Mon prix d'achat était de 115,37 € Je vais de ce pas ajouter une annonce de vente sur PCINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 yep, pas de quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.