Aller au contenu

Enregistreur numérique LG RHT298H


neo77

Messages recommandés

Bonsoir Connord,

Je ne pourrais te répondre. Je sais que cette mise à jour fonctionne très bien sur le RHT298H, par contre je ne suis pas sur que cela fonctionne sur le RHT297H.

Par contre, il me semble que la seule différence qu'il y a entre les 2 références c'est le disque dur interne qui est de taille différente.

RHT297H : 160go

RHT298H : 250go

Tout ceci est à confirmer bien évidemment.

En tout cas si c'est juste une histoire de différence de taille de HDD je pense que tu peux faire cette mise à jour.

Prends tout ceci avec des pincettes car je ne suis pas sur @ 100%.

Voilà tout ce que je peux dire.

Bonne Soirée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens d'effectuer la mise à jour de mon lecteur graveur LG-RHT297H, d'après le firmware que m'a transmis Neo77,

dont je remercie pour sa coopération et sa serviabilité.

Voici le lien: https://skydrive.liv...thint=file,.iso

Le fichier est à graver sur CD

Introduire le CD dans le lecteur .Appuyer sur Home- TV- Play,et suivre les indications
La mise à jour terminée, éteindre le lecteur-graveur. Le réallumer et faites une
ré-initialisation de celui-ci dans le menu Home, Réglages, Initialisation...Attendre que la recherche des chaînes soit terminée.

Les chaînes sont remises dans l'ordre.

Bien entendu la responsabilité de cette mise à jour n'engage que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens d'effectuer la mise à jour de mon lecteur graveur LG-RHT297H, d'après le firmware que m'a transmis Neo77,

dont je remercie pour sa coopération et sa serviabilité.

Voici le lien: https://skydrive.liv...thint=file,.iso

Le fichier est à graver sur CD

Introduire le CD dans le lecteur .Appuyer sur Home- TV- Play,et suivre les indications

La mise à jour terminée, éteindre le lecteur-graveur. Le réallumer et faites une

ré-initialisation de celui-ci dans le menu Home, Réglages, Initialisation...Attendre que la recherche des chaînes soit terminée.

Les chaînes sont remises dans l'ordre.

Bien entendu la responsabilité de cette mise à jour n'engage que vous.

Message pour Connord : A priori celà fonctionne bien pour le RHT297H...

A tout ceux à qui celà intéresse, je laisserai le fichier ISO sur mon skydrive pendant un bon moment, si jamais j'ai besoin de place je l’enlèverais et le remettrais si besoin pour une personne qui voudrait mettre à jour son firmware.

Voilà voilou.

Bonne semaine à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...