topgun Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Marchandise: Amplificateur Casque Description: Burson Audio HA-160 Prix: 350 € 330 € Frais de port: inclus Lieu De L'objet: Marseille État: Comme neuf Garantie: non Date D'achat: Septembre 2012 Cause de vente: Mauvaise association casque Bon un peu la mort dans la l'âme il faut le reconnaitre, je revends cet ampli exceptionnel mais qui n'est clairement pas fait pour mon SA-5000 récemment acqui à Dobiwan il y a 15 jours, même en changeant de cables de modulation ça ne marche pas du tout le Sony étant un casque aux aigus brillants, l'idéal serait d'y accoler un ampli hybride ou bien un ampli à la signature chaude, bref la quête continue :'( Je le recommande sur des casques Sennheiser (HD600 à HD800) Audez'e (LCD-2 & LCD-3) et Grado (le haut du panier des Prestige Séries, Reférence, Pro, Statement Séries). Plein d'informations ici-même Les photos se trouvent là : http://forum.pcinpac...r/50171-topgun/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topgun Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Up pour ce trés bon ampli :) Fdp offerts en colissimo recommandé R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topgun Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Up & baisse à 330 € Joyeux Noël à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topgun Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.