December 17, 201213 yr Bonjour, j'aurais besoin d'une estimation pour la console wii avec les équipements suivant 1 board 1 volant 1 pistolet 3 manettes mario kart wii play wii party wii fit wii sport zumba merci pour votre aide
December 19, 201213 yr en gros : - une wii d'occasion se trouve pour 70€ 1 board : 40€ 1 volant : 5€ (neuf sur amazon 13€ fdpin) 1 pistolet : 5€ 3 manettes : 30€ (neuf 60€ les 3) mario kart : 20€ wii play : 15€ wii wit : 5€ (wii fit plus 15€ neuf) wii sport : 10€ wii party : 10€ zumba : 15€ total pour un lot total : 225€ environ (prix à la louche hein ^^)
December 20, 201213 yr J ai peut etre été généreux sur les jeux je sais pas trop, j ai pris le neuf que j ai divisé par deux environ apres vérification sur le bon coin et sur micromania par exemple :-) Apres c est une estimation sûrement à peaufiner
December 24, 201213 yr Author ben en fait t'es bien tombé je dirais vu que le jour meme ou j'ai mis mon annonce c'était vendu en tout cas merci à toi
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.