Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Bonjour, j'aurais besoin d'une estimation pour la console wii avec les équipements suivant 1 board 1 volant 1 pistolet 3 manettes mario kart wii play wii party wii fit wii sport zumba merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 en gros : - une wii d'occasion se trouve pour 70€ 1 board : 40€ 1 volant : 5€ (neuf sur amazon 13€ fdpin) 1 pistolet : 5€ 3 manettes : 30€ (neuf 60€ les 3) mario kart : 20€ wii play : 15€ wii wit : 5€ (wii fit plus 15€ neuf) wii sport : 10€ wii party : 10€ zumba : 15€ total pour un lot total : 225€ environ (prix à la louche hein ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 ok je te remercie j'étais sur des prix beaucoup plus bas pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 J ai peut etre été généreux sur les jeux je sais pas trop, j ai pris le neuf que j ai divisé par deux environ apres vérification sur le bon coin et sur micromania par exemple :-) Apres c est une estimation sûrement à peaufiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 ben en fait t'es bien tombé je dirais vu que le jour meme ou j'ai mis mon annonce c'était vendu en tout cas merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.