March 4, 200422 yr Bonjour. J'ai un petit lot scsi à vendre. Il y a donc : - une carte Adaptec 2940 UW - un lecteur UltraPlex 32x - un graveur Yamaha 2100s (16x10x40x). Le tout en parfait état de fonctionnement. Par contre, je ne sais pas trop combien ça vaut ..... J'en voudrai 60 euros FDPOUT. (n'hésitez pas à me dire si ça vous semble excessif).
March 4, 200422 yr Author 20 euros in, ça fait du 10 euros out, à ce prix la je prefere garder .... désolé
March 4, 200422 yr en fait j'ai proposer comme ca parce que je connais pas trop les prix et j'ai regarder le prix d'un graveur neuf sur monsieur prix, mais dis moi combien tu veux pour le graveur et la carte
March 5, 200422 yr Author en fait, je prefère pas dissocier le lot pour le moment .... Deja que c'est pas évident à vendre alors le lecteur tout seul apres, j'y arriverai jamais ... Et il me servira plus à rien vu que j'aurai plus de carte scsi ...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.