badtz_maru Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Bonjour. J'ai un petit lot scsi à vendre. Il y a donc : - une carte Adaptec 2940 UW - un lecteur UltraPlex 32x - un graveur Yamaha 2100s (16x10x40x). Le tout en parfait état de fonctionnement. Par contre, je ne sais pas trop combien ça vaut ..... J'en voudrai 60 euros FDPOUT. (n'hésitez pas à me dire si ça vous semble excessif). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Je te propose 20€ in pour la carte et le yamaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badtz_maru Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 20 euros in, ça fait du 10 euros out, à ce prix la je prefere garder .... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 en fait j'ai proposer comme ca parce que je connais pas trop les prix et j'ai regarder le prix d'un graveur neuf sur monsieur prix, mais dis moi combien tu veux pour le graveur et la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badtz_maru Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 en fait, je prefère pas dissocier le lot pour le moment .... Deja que c'est pas évident à vendre alors le lecteur tout seul apres, j'y arriverai jamais ... Et il me servira plus à rien vu que j'aurai plus de carte scsi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ok bonne vente a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.