rayounez Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonsoir PcInpactien(ienne) .. .. NOUS SOMME EN WEEKENDDDD ;-) !! Mais bon, snif,, j'ai un pc capricieux devant moi qui après avoir fait toute les mises à jour et bien, je n'ai pas de son et il me reste que cette élément à installer .. Voici l'image du bureau pour que vous vous fassiez une idée du problème -> http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/14/121214105701211389.jpg ... Quelqu'un aurait t'il la clé de ce problème car cela fait 5h que je cherche mes ,,, en vin. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter et j'en serais réellement reconnaissant si vous m'aidez ;-) ... Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayounez Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Voila, j'ai trouvé. Pour le port Série pci j'ai installé : Intel® AMT LMS_SOL for AMT 3.xx Pour la carte son elle était tous bêtement désactivé dans le Bios ( bouley par défaut lol ) Merci quand même de m'avoir lû. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Si jamais tu ne sais pas à quoi il correspond ( avec aida64, etc ... ) Tu n'as qu'à utiliser windows update pour installer les pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.