March 4, 200421 yr J'aimerais faire une petite base de données de la taille des cores des processeurs donc si vous avez des photos de processeurs et si possibles leurs mensurations (90/60/90 ) postez ce que vous avez ici merci d'avance
March 4, 200421 yr hmmm suffit de retrouver quelques articles au moment de la sortie de nouveaux die, ou de consulter les white papers T-Bred : 84 mm² Barton 101 mm² je crois pour les proc' Intel, faut savoir si tu veux la surface du die ou du heatspreader par contre
March 5, 200421 yr Attention Alexandre... pas de freepost ici... Tu t'es déjà bien gavé ses derniers jours dans blabla... Ta mère sait-elle que tu freeposts
March 5, 200421 yr Author il est pour mon site dsl j'ai trouvé tout ce kil faut pour AMD mais INTEL je peine
March 5, 200421 yr Pour intel, ben depends comme dit mike sur x86-secrets doit y avoir ce genre de renseignements et pour les A64 tu as pris le heatspreader ou le die??
March 8, 200421 yr www.x86-secret.com tu lis tous leurs articles et tu trouveras la taille des die...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.