rabot Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 J'aimerais faire une petite base de données de la taille des cores des processeurs donc si vous avez des photos de processeurs et si possibles leurs mensurations (90/60/90 ) postez ce que vous avez ici merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 hmmm suffit de retrouver quelques articles au moment de la sortie de nouveaux die, ou de consulter les white papers T-Bred : 84 mm² Barton 101 mm² je crois pour les proc' Intel, faut savoir si tu veux la surface du die ou du heatspreader par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 les 2 les white papers ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Attention Alexandre... pas de freepost ici... Tu t'es déjà bien gavé ses derniers jours dans blabla... Ta mère sait-elle que tu freeposts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 hé, j'espère qu'il est pour INpact ton article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 il est pour mon site dsl j'ai trouvé tout ce kil faut pour AMD mais INTEL je peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Pour intel, ben depends comme dit mike sur x86-secrets doit y avoir ce genre de renseignements et pour les A64 tu as pris le heatspreader ou le die?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 g ke les k7 mais les k8 sont pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 www.x86-secret.com tu lis tous leurs articles et tu trouveras la taille des die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.