Charp@BHMag Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonjour, J'espère que je suis dans la bonne section, si je me trompe excusez moi. J'ai un probleme avec Media Player Classic HC, avant j'avais Haali Media Splitter qui se lancait via l'icone dans le systray, mais je ne l'ai plus, j'ai donc mes MKV qui se lisent en plusieurs langues, ce qui est un peu chiant il faut l'avouer. Dans AC3 Filtrer je vois bien mes deux pistes DTS mais impossible d'en choisir une. J'ai cherché pendant plusieurs heures d'ou venait le probleme mais sans résultat. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Le mieux, c'est de virer tous les codecs que tu as et ne mettre que MPC HC (64 bits le cas échéant) en dernière version et Haali. Ensuite, tu vas dans les réglages de filtre interne et tu décoches juste Matroska. Normalement, il va utiliser automatiquement Haali. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Super, ca marche impec, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.