Aller au contenu

[CG] Les cartes graphiques ati 9600 chez Hercules...


Zimzo

Messages recommandés

me revoila tu avais raison j'ai du redecendre ses frequence de memoire a 250 mhz parce q'il u avais des arterfact au 3d mark 2003,j'ai perdu 200 point,je possede une tour thermaltake xaser 3 avec 7 ventilo dedans et avec sa ma carte est quand meme bien refroidie :incline: pour les temperature je ne trouve pas.ne connaisser vouis pas un logiciel qui montre la temperature du core de la carte et de sa memoire???.et aussi que me conseiller vous comme refoidisseur pour ma radeon 9600 non pro??? vu quel ne possede pas de ventilo mais un gros radiateur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoila tu avais raison j'ai du redecendre ses frequence de memoire a 250 mhz parce q'il u avais des arterfact au 3d mark 2003,j'ai perdu 200 point,je possede une tour thermaltake xaser 3 avec 7 ventilo dedans et avec sa ma carte est quand meme bien refroidie :incline:  pour les temperature je ne trouve pas.ne connaisser vouis pas un logiciel qui montre la temperature du core de la carte et de sa memoire???.et aussi que me conseiller vous comme refoidisseur pour ma radeon 9600 non pro??? vu quel ne possede pas de ventilo mais un gros radiateur..

si tu as une XT, tu peux normalement voir tes températures avec les pilotes ATI (dans Propriétés d'affichage)

sinon non sauf sonde externe à mettre toi-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...