steph200 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour a tous les impactiens (impactiennes) Je me permet de poster mon premier sujet apres avoir beaucoup lu car je me perd dans la jungle des alim pour ma config de noel pour la photo. Déjà voila sur quoi je part (j'ai deja ddr3, tour, cg 8800gt...) Gigabyte 990xa-ud3 Amd fx8320 Disque seagate 1To 7200.14 et l'alim je pensais a une Enermax naxn 550w 82+ Je voulais pas depasser 400euros et sur cdiscount y une bonne affaire sur l'amd 8320 mais pas d'enermax. Donc je sais pas si je la commande sur mat.net ou si je prend une autres marque car avec tous ce que j'ai lu au sujet de Antec et ses ventilo en carton (hcg 520) Corsair et la qui n'est pas tres reputé en entrée de gamme Cooler master non plus Bref, trop de marques, trop d'avis je doute. Je vous remercie d'avance pour toutes l'aide que vous m'apporterez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BennyHeal Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Salut :) Dans l'idée c'est une exellente config, pour l'alim pas besoin d'autant, une 430W suffirait :) ( Une tite Bequiet ?) Quelle RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Comme dit ici aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph200 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Ah bon une 430w ? si peu? La ram samsung pc 10600 je pense (quand on te donne tu prend) be quiet ? je vais recevoir une format tfx bientot quel modele tu me conseille? Merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Pour la carte mère, j'aurais plutot misé sur une Asus Sabertooth 990FX R2.0 (Garantie 5 ans et elle est excellente, pour en avoir monté plusieurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph200 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Pour la carte mère, j'aurais plutot misé sur une Asus Sabertooth 990FX R2.0 (Garantie 5 ans et elle est excellente, pour en avoir monté plusieurs) le truc c'est que je suis legerement (mais alors vraiment legerement) fanboy gigabyte mais je me soigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.