Aller au contenu

[RÉSOLU] Mise a niveau Windows 8


tib44

Messages recommandés

Bonjour

j'aimerais passer un de mes pc windows 7 sous windows 8 sans perdre des données/programmes (sans rien avoir a réinstaller après)

j'ai quelques questions :

Est ce que je vais perdre des choses si je fais une mise a niveau ?

Sur le disque dur système il reste 10 go de libre, est ce que ca suffit pour faire la mise a niveau ?

Est ce qu'il y a des problème après une mise a niveau (par rapport a une réinstallation complète) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors, non tu ne perd pas de données en faisant la mise à jour à partir de Windows 7 (uniquement), par contre avant l'installation l'assistant d'installation t'indiquera les applications/pilotes incompatible, qu'il faut désinstaller avant de poursuivre la mise à jour.

Pour la place requise pour l'installation, je peux pas te dire, j'avais de la place sur le DD ....

Et sinon, non pour ma part (deux PC migré de Windows 7 à Windows 8 )je n'ai eu aucun problème sur aucun des deux.

Voila voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

je ferais surement la mise a jour pendant les vacances de noel

je vous dirais si j'ai eu assez de place

Et si non si quelqu'un sait pour la place qu'il faut pour la mise a niveau

Je précise que le disque système est un 60 go et qu'il me reste que 10 go (16%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble pas legit ta clef ;) . un intégral se met à jour vers un pro qui devient ensuite un pro with avec media center. D'où le fait qu'il te demande de passer par l'install personnalisée (qui refusera de toute façon l'activation ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais ce qui a sur MSDN ;) Par ailleurs W8 pro media center n'est pas une version de Windows mais ni plus ni moins qu'un DLC. Ce que je dis, c'est que la maj se fait de Ultimate vers pro ou enterprise , pas vers un pack d'extension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...