tib44 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonjour j'aimerais passer un de mes pc windows 7 sous windows 8 sans perdre des données/programmes (sans rien avoir a réinstaller après) j'ai quelques questions : Est ce que je vais perdre des choses si je fais une mise a niveau ? Sur le disque dur système il reste 10 go de libre, est ce que ca suffit pour faire la mise a niveau ? Est ce qu'il y a des problème après une mise a niveau (par rapport a une réinstallation complète) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Salut, Alors, non tu ne perd pas de données en faisant la mise à jour à partir de Windows 7 (uniquement), par contre avant l'installation l'assistant d'installation t'indiquera les applications/pilotes incompatible, qu'il faut désinstaller avant de poursuivre la mise à jour. Pour la place requise pour l'installation, je peux pas te dire, j'avais de la place sur le DD .... Et sinon, non pour ma part (deux PC migré de Windows 7 à Windows 8 )je n'ai eu aucun problème sur aucun des deux. Voila voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 ok merci je ferais surement la mise a jour pendant les vacances de noel je vous dirais si j'ai eu assez de place Et si non si quelqu'un sait pour la place qu'il faut pour la mise a niveau Je précise que le disque système est un 60 go et qu'il me reste que 10 go (16%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Est il possible de faire une mise a niveau de windows 7 32 bit vers windows 8 64 bits ou il faut absolument rester sur la meme architechture lors qu'une mise a niveau (passer de windows 7 32 a windows 8 32 bit ou de windows 7 64bits a windows 8 64 bits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Non, pas possible il faut réinstaller cf. FAQ Microsoft : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/upgrade-to-windows-8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 ouai c'est bien ce que je pensais mais je voulais une confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 je viens d'essayer de mettre a niveau le PC mais quand je lance l'installation il me dit : windows 7 intégral ne peut pas être mis a niveau vers windows 8 pro with media center utilisez l'installation personnalisée une solution (sans tout effacer)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 c'est un intégral 32 bits ou 64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 c'est un intégral 64 que je mets a jour vers une version 64 bits de windows 8 pro with media center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Me semble pas legit ta clef . un intégral se met à jour vers un pro qui devient ensuite un pro with avec media center. D'où le fait qu'il te demande de passer par l'install personnalisée (qui refusera de toute façon l'activation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 ok donc je suis obliger d'effacer windows 7 avant de mettre windows 8 (en faisant une install personalisée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 On ne répond pas au problèmes non legit ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 mais ce n'est pas une version non legit j'ai récuperer mon iso de windows 8 sur le MSDN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Non mais je sais ce qui a sur MSDN Par ailleurs W8 pro media center n'est pas une version de Windows mais ni plus ni moins qu'un DLC. Ce que je dis, c'est que la maj se fait de Ultimate vers pro ou enterprise , pas vers un pack d'extension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Donc si tu as suivi, la maj vers un 8 pro normal (quitte à remettre l'extension après) doit passer tout seul. Maintenant stop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 ouai ok c'est bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.