Aller au contenu

[CG] FX 5950 ULTRA ? ATI 9800 XT ?


unkn

Messages recommandés

voila je voudrai m'acheter pour ainsi dire la meilleur carte graphique, mais en allant sur bcp de comparatifs, je n'ai jamais les memes resultas (une fois c les 5950 U qui dominent une autres fois c les 9800 XT ...)

donc jaimerai savoir quel est vraiment la MEILLEUR carte graphique et de quelle marque? (parque j ai vu les FX de chez gigabyte on l air pas mal ....)

Pouvez vous m eclairer ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: pour déplacement conseil d'achat!

Sinon, il n'y a pas de réponse à ta question, les cartes passant l'une devant l'autre suivant les tests.

Un autre point est la résolution de ton écran. Il me semble que nvidia est plus performant dans les résolutions petites.

Mais je ne suis pas un pro des cartes graphiques!

Sinon, je trouve qu'il n'y a pas réel interet à acheter une carte graphique plus de 400€ alors que tu as la 9800pro qui en vaut 250 est qui a des perfs très proches! :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok thx :heben:

j ai vu dans des commentaires que les sapphires etaient les meilleurs en ati en ce moment? ou serait passer hercules :yes:

mais perso jai vraiment flasher sur la gigabyte 5950 ultra, mais jaimerais avoir votre avis sur ses peformances faces aux autres 5950 .

la 9800 a 200 € serait a prendre dans quel marque ? hercules ? sapphire ? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question du topic, je drais la Radeon 9800 XT.

Dans de nombreux benchs, tu verras souvent la carte de NVIDIA devant, cependant dans d'autres elle sera aussi bien derrière.

La carte ATI a des résultats plus homogènes (toujours haut) alors que la carte NVIDIA a dans certains jeux des résultats très élevés (supérieurs à la carte ATI) et d'autres fois très moyens.

Du coup, la GeForce FX 5950 Ultra peut autant réserver d'excellentes surprises que de mauvaises.

La Radeon 9800 XT elle parait plus sure, moins risquée.

Sans compter les jeux DX9, la qualité d'image et la sortie TV.

Sinon la version Pro est bien moins chère :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...