misterB Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Jeu simple, une affiche sans titre et faut trouver le film. même regles que celui du screenshot de film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 The Eye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Le premier point va à Sp3ud Sp3ud : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiedso Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Il faudrait que tu penses à enlever l'adresse du site internet du film en bas de l'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Jeeper Creeper Et le nom du réalisateur en bas aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Oui ! Sp3ud : 1 gnarkk : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 je pourrais pas poster d'affiche avant ce soir donc allez y. Mais je répond quant même si je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 une qui compte pour du beurre pour faire patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 je tente. the host? c'est le seul film coréen que je connais edit => nan n'importe quoi l'affiche c'est pas ça! ça sent le film de baston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 ça sent le film de baston sans déc ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiedso Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 crying fist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 si si je te jure!! ou alors c'est "les bronzés font du ski" coréen et ils n'ont pas de thune pour s'acheter des mouffles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 crying fist si si je te jure!! ou alors c'est "les bronzés font du ski" coréen et ils n'ont pas de thune pour s'acheter des mouffles. C'est la Corée, pas le ghana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 peut être, mais j'aime à penser que les coréens ne sont pas assez con pour vouloir mettre de l'argent dans un remake des bronzés font du ski. Donc pas de budget donc des gants de boxe à la place des mouffles. Bref c'est vendredi il reste encore 1h de taff je divague quoi rien de grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiedso Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 crying fist Je le reçois quand mon beurre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiedso Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Je ne peux pas proposer d'affiche, je n'ai rien pour éditer les images. Alors si quelqu'un veut se lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 dans le doute : un alien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiedso Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Jaws Black & White? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 nop, c'est une affiche polonaise d'un film ricain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiedso Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 C'est un cétacé sur l'affiche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 non la partie au dessus de la bouche peut indiquer ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 anaconda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.