Posté(e) le 30 novembre 201212 a Jeu simple, une affiche sans titre et faut trouver le film. même regles que celui du screenshot de film
Posté(e) le 30 novembre 201212 a Il faudrait que tu penses à enlever l'adresse du site internet du film en bas de l'affiche
Posté(e) le 30 novembre 201212 a je pourrais pas poster d'affiche avant ce soir donc allez y. Mais je répond quant même si je trouve
Posté(e) le 30 novembre 201212 a je tente. the host? c'est le seul film coréen que je connais edit => nan n'importe quoi l'affiche c'est pas ça! ça sent le film de baston
Posté(e) le 30 novembre 201212 a si si je te jure!! ou alors c'est "les bronzés font du ski" coréen et ils n'ont pas de thune pour s'acheter des mouffles.
Posté(e) le 30 novembre 201212 a Auteur crying fist si si je te jure!! ou alors c'est "les bronzés font du ski" coréen et ils n'ont pas de thune pour s'acheter des mouffles. C'est la Corée, pas le ghana
Posté(e) le 30 novembre 201212 a peut être, mais j'aime à penser que les coréens ne sont pas assez con pour vouloir mettre de l'argent dans un remake des bronzés font du ski. Donc pas de budget donc des gants de boxe à la place des mouffles. Bref c'est vendredi il reste encore 1h de taff je divague quoi rien de grave.
Posté(e) le 30 novembre 201212 a Je ne peux pas proposer d'affiche, je n'ai rien pour éditer les images. Alors si quelqu'un veut se lancer.
Posté(e) le 30 novembre 201212 a Auteur non la partie au dessus de la bouche peut indiquer ce que c'est
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.