drummerz Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonjour, Je vend un processeur E5606 (2.13GHZ) Produit neuf , en boite d'origine jamais servis ! Cause : Erreur d'achat (Mal heureusement non remboursable ) Possibilité de déplacement dans le (77) du coté de montereau fault yonne ou dans le 89 Sens Un peu plus d'infos sur le produit : Gamme: Serveur Socket: Socket 1366 Micro-architecture : Westmere Nombre de coeurs: 4 coeurs Fréquence : 2,13 GHz Cache L3 total : 8 Mo Fréquence de bus QPI : 4,8 GT/s Finesse de gravure : 32 nanomètres ( Merci pour l'attention que vous aurez porté a mon annonce ) Prix a débattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonjour drummerz et bienvenue sur le forum de lire les règles de la section (et du forum) et de t'y conforter. J'attire ton attention notamment sur ce point: Les vendeurs fixent eux mêmes leurs prix. Cordialement, Batt_60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.