hugooh Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour a tous. J'aimerais m'acheter une carte graphique radeon hd 7850 comme je n'y connais pas grand chose niveau matériel, entre processeur et carte graphique j'aimerais savoir si avec cette carte mon processeur Intel Core ™ 2 Duo CPU E7200 de 2.53 Ghz et ma mémoire vive de 4 go est un ensemble suffisant pour jouer a des jeux récents de maniere correcte sans soucis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Oui il risque de brider fort sur les jeux où il y aura beaucoup d'unité ou d'actions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Pour te donner un exemple avec battlefield 3 en 1920x1080 qualité ultra et une GTX 690 : Tu peux tout de même acheter cette CG, mais il faudra songer à faire évoluer ton processeur donc ta carte mère, donc ta ram, éventuellement ton alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BennyHeal Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 @Rockets, y'a moyen d'avoir le lien de la source, ça m'intéresse grandement :x Mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 C'est des comparatif de inpai : Les CPU Les GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Espérons que cela t'apporte une réponse, tu n'as plus qu' à réfléchir sur la méthode que tu souhaites investir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.