Atlantis Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 voilà lachez vous, ce bac à sable vous est réservé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 topic loked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 la politique : ça va se tapper sur la guele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 gauche droite pour moi ils sont tous a mettre dans le même panier (avec des mines dans le panier c mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 la politique j'aime pas, je m'y intéresse pas, j'y touche pas. voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Teuf président !!!!! Voilà, tout le monde sera d'accord Maintenant je ferme, à moins que des gens très très sérieux veulent en débattre, mais bon, j'ai des doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 arf, un débat sérieux aurait pu être intéressant, mais là, un topic laché comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.