Posté(e) le 25 novembre 201212 a bonjour depuis un moment mon pc plante. au départ je pensai un un problème d'oc vue que mon matériel tourne en +30 et +50%. mais non,. même aux fréquences d'origine ça plante. j'ai installé intel ssd toolbox, il y a un scan de vérification, il s'arrête a 2% et affiche" contacter votre revendeur". donc je pense qu'il est mort. si je ne me suis pas trompé il est garantie 3 ans constructeur, si vous pouviez confirmer. je l'ai acheté il y a 2 ans et demi, je suppose que rue de commerce va me dire de voir directement avec intel? si c'est bien le cas, quel est la marche a suivre pour l'envoyer à Intel? merci d’avance!
Posté(e) le 25 novembre 201212 a Il faut contacter leur SAV sur leur site tout simplement ... Ensuite tu auras la procédure à suivre. http://www.intel.com/p/fr_FR/support/warranty
Posté(e) le 25 novembre 201212 a Auteur dernière question avant de passer en résolu , il y a un moyen de cloner mon ssd pour le coller dans un partition de mon dd pour Booter dessus?
Posté(e) le 25 novembre 201212 a Possible, il faudra activer le volume en partition active également, par contre le DD ne devra pas contenir un autre os ou un bootloader. Edit : Ton SSD est toujours lisible ? Si il ne tient pas, ça va être perdu d'avance
Posté(e) le 26 novembre 201212 a Auteur On me propose un formatage de bas niveau, cela va changer quelque chose?
Posté(e) le 26 novembre 201212 a Bof, pas convaincu par cette méthode, si l'utilitaire Intel te dit que ça marche mal, c'est que le RMA EST de droit ! Si il refuse, ils n' oseront pas. ça ne va pas réparer les dégâts le formatage bas niveau hein ... C'est juste une solution TEMPORAIRE.
Posté(e) le 14 décembre 201212 a Auteur le formatage de bas niveau a résolut le problème, a voir pour la suite....
Posté(e) le 14 décembre 201212 a À suivre Sinon tu as toujours la même capacité de stockage ? Après rien n'interdit au ssd tool box de buger un peu
Posté(e) le 14 décembre 201212 a Attention si le problème est reporté de six mois , tu perds la garantie !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.